JDR: New challenger & Upgrades [Re-Publication]

Publié le par GamesTeam

[Date de publication:08/12/2018 à 19:56]
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, suite au dernier article où Talim a mentionné l'arrivée de Yupina dans le JDR, voici l'article qui va vous présenter son personnage: le seul, l'Unique... Karaze! À savoir que certains des dessins ont été réalisé par Yupina (C'est pour ça qu'ils sont beaucoup mieux faits que d'habitude). Elle a d'ailleurs aussi écrit l'histoire du personnage c'est pour cela qu'elle est rédigée différemment que pour les 3 derniers personnages mais je pense que ça devrait vous plaire! Aussi je profite de cet article pour vous présenter  le nouveau design de Shoku, ainsi que la tenue complète de Shiklah, Shoku et Karaze (je m'excuse au passage pour le rendu qui n'est pas génial...). Dernière chose, Yupina a de nouveau fait un dessin en bonus, par rapport aux quelque one shots qui ont pope hier soir sur le blog de la Games Friend ...Je vous laisse le découvrir en bas de la page et moi je vous laisse pour vous retrouver bientôt dans un autre article.
À bientôt, Leaf.
Les dessins de Karaze,avec et sans fond
Les dessins de Karaze,avec et sans fond

Les dessins de Karaze,avec et sans fond

La fiche de son personnage

La fiche de son personnage

La tenue complète de Karaze

La tenue complète de Karaze

Son histoire:
Tout à commencer dans un grand manoir situé sur la pointe d’une montagne. Même si cela parait irréaliste c’est pourtant bien là-bas que je suis née. Je n’ai jamais pu connaître ma mère, à vrai dire elle n’a pas survécu à ma naissance. Mais en regardant les photos de mon père et ma mère je sais qu’elle avait un visage fin et si doux.
JDR: New challenger & Upgrades [Re-Publication]
Mon père m’aimait… je crois. Il ne montre pas vraiment ce qu’il ressent. En grandissant j’étais très seul, un manoir dans lequel un enfant de 7 ans déambule sans but n’est pas vraiment palpitant. Même si les serviteurs faisaient leur possible pour me rendre heureux, je fuguais souvent de la maison cherchant la « liberté ». Cette vie de riche, noble ou je ne sais quoi qui pour moi rime avec feignant ne m’intéressait pas. Je n’avais même pas l’impression d’être vivant, vivre sans péril n’est pas une vie. Du moins d’après moi. C’est d’ailleurs durant une fugue que j’ai rencontré cette fille. Elle devait avoir trois quatre ans de moins que moi. Elle pleurait. En apprenant à la connaitre j’ai appris qu’à cause d’une révolution un peu plus bas dans le village des montagnes, elle avait été séparé de ses parents. C’est là que j’ai fait une promesse à cette fille.
JDR: New challenger & Upgrades [Re-Publication]
Cette promesse je ne savais pas si elle allait vraiment se réaliser, après une révolution la plupart du temps les gens ne s’en sortent pas indemne. J’ai quand même suivit cette fille jusque-là bas. Je fus témoins de ma première vision d’horreur, des corps séparé de leur tête, des tripes baignant dans le sang, une odeur de putréfaction qui commençait déjà à sentir vraiment fort. Mon cœur battait vite, je me sentais vivant… vivant car pour la première fois je voyais autre chose que les long couloirs de cette maison ignoble dans laquelle j’habitais. La fille était terrorisé, je vois encore son visage remplis de peur et de tristesse. C’est en nous enfonçant un peu plus dans ce village que nous avons vus trois types immense… trois types qui s’amusaient avec des corps… des corps qu’ils transformaient en totem accroché a des piquets. C’est quand j’ai vu le visage de cette fille que j’ai compris qui étaient ces personnes agonisant sur ces poteaux. Ces parents… Les pleurent de cette filles avaient attiré les regards de ces sales types. J’ai essayé de fuir avec elle mais des gamins face à des adultes n’avaient aucune chance. En fuyant avec elle, ces types l’avaient attrapé. J’eu juste le temps de me cacher dans des buissons avant que mon âme d’enfant soit mis à rude épreuve. Je venais de voir une torture pour la vue, l’ouïe et mon corps. Cette fille à qui j’avais promis de retrouver les parents venaient de mourir sous mes yeux. C’est à cette étape de ma misérable vie que j’ai décidé de m’entraîner au arts martiaux… je voulais défendre les gens qui m’entourent, protéger par la seule force de mon corps. Mon père qui ne voulait pas que je fasse ce genre de chose me prouva une fois de plus que ma haine envers les nobles cons n’avait absolument pas faiblis. Au contraire, je les détestais et surtout je ne voulais pas leur ressembler. J’aurais pu apprendre l’escrime, l’art des armes à feu… mais ça restaient beaucoup trop guindé. Alors j’ai appris le karaté et le judo. Dès que j’eu mes 18 ans je suis partis loin, très loin de cette montagne ou vivait mon père. Ce type qui représente le noble parfait, je devais m’en éloigner pour devenir un homme d’honneur mais à ma façons. Mon but étaient simple retrouver ces types qui avaient massacré cette pauvre enfant duquel j’avais conservé son nœud qu’elle portait dans les cheveux. Je lui avais pris quand les types étaient partis et qu’il ne restait qu’elle, gisant dans son propre sang. Ma seconde et véritable promesse avait été faite à ce moment. Retrouver ces types et les exterminer. Pendant un an j’ai cherché des indices dans différents endroits, c’est durant l’année de mes 19 ans que j’ai fait la rencontre des deux personnes à qui j’ai intérieurement fait la promesse de protéger quoi qu’il arrive.
La nouvelle version de Shoku avec sa tenue complète
La nouvelle version de Shoku avec sa tenue complète
La nouvelle version de Shoku avec sa tenue complète

La nouvelle version de Shoku avec sa tenue complète

La tenue complète de Shiklah
La tenue complète de Shiklah

La tenue complète de Shiklah

BONUS:
Un petit dessin bonus de la part de Yupina!

Un petit dessin bonus de la part de Yupina!

Publié dans JDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article