Chapitre 6 : Ginjuro et Kumiko

Publié le par GamesTeam

 

Lors de notre séjour à Kawa, Hana, Kei et moi-même, nous nous sommes entrainés sans relâche afin de devenir plus fort.

Nous avons finalement découvert nos pouvoirs : nous possédions les mêmes pouvoirs, à savoir celui de voler (car nous avions des ailes comme les Raito) et des lancées surpuissantes de flammes comme les Yami. La seule chose différente ce sont nos visages quand nous nous transformons : elle devient diabolique comme son père et moi, moitier angélique et moitié diabolique. Oui, cela m’a semblé bizarre aussi…

Pour ce qui est de Kei, il a pas mal changé aussi ce n’est vraiment pas un chien ordinaire comme m’avait dit ma mère c’est un chien « Yaito » semi Yami, semi Raito (c’est Hana qui a eu l’idée du nom) Il est noir et blanc il a aussi des ailes qui sont blanches et noirs.

Les deux petit plus c’est que :

  1. J’ai pris de la masse musculaire et que je suis beaucoup plus confiant
  2. Nous sommes capables de combinés des techniques dévastatrices tous les trois

Un matin, nous partîmes pour l’est de Kawa afin de trouver Waru, mais, en chemin nous nous sommes fait attaquer par deux des membres de Waru qui faisaient équipe, il s’agissait de Ginjuro et Kumiko et de base ils étaient venus patrouiller à la recherche de personnes comme nous qu’ils appellent « impures ». Le seul problème c’est qu’ils savaient qui nous étions car ils le voyaient grâce aux yeux Yami qui voyaient quel genre de personne vous êtes.

 

Nous étions donc forcés de les éliminés, il faut savoir qu’ils étaient tous les deux Yami mais que Ginjiro maitrisait l’eau et Kumiko le son grâce à son harmonica.

Alors on a eu l’idée de s’attaquer a celui qu’on pouvait vaincre grâce à l’opposer de notre préférence au niveau des technique, je m’opposai à Kumiko avec Kei pendant qu’Hana s’opposait à Ginjiro.

Le pire (ou le meilleur je ne sais pas trop), c’est qu’ils avaient l’air d’accord avec ça…

Hana a vite fait de battre Ginjiro qui avait lancé une énorme marée contre elle, mais elle a fait évaporée l’eau avec une coulée de lave et pendant le brouillard que ça a créé elle a continué avec Hi No Tori No Uta (Le chant des oiseaux de feu) qui a brulé son adversaire au visage et qui l’a rendu sourd en même temps, donc, il n’était plus en état de combattre.

Par contre , Kei et moi, nous avons pas eu cette chance… Kumiko nous a lancer une attaque de type son avec son armonica qui m’a rendu moitier sourd donc déstabilisé pendant un petit moment mais elle à rendu vraiment sourd Kei qui ne pouvait plus bouger, j’ai vraiment essayé de me relever et d’aller sauver Kei mais avant que j’ai eu le temps de faire quoi que se soit, Kumiko a planter Kei a l’aide de son kunaï avec une telle force qu’il a hurler de douleur et a malheureusement succombé.

A ce moment-là, j’ai été pris d’une telle rage que je me suis relevé et que je lui ai rendu la pareil avec Inazumanoken (l’épée foudroyante) que j’ai planté dans son cœur avec une force innée et j’ai bruler mes deux ennemis avec les flammes que j’ai hérité de ma mère Yami.

Après cela, je suis tombé à coté de Kei et le secoua pour qu’il se réveil.

« …Cela ne sert plus à rien désormais Daiki, Kei n’est plus… » (retient ses larmes)

« Tais-toi ! Kei aller réveil toi on y va, on va te soigner mais REVEIL TOI !!!! »

 Je savais qu’Hana avait raison, mais perdre mon ami, mon meilleur ami à vrai dire, ça a été très dur pour moi.

(S’agenouille pour me prendre dans ses bras) « Aller viens là. »

(Toujours dans mes pleurs) « Désolé Hana, je n’aurai pas dû te parler comme ça… »

« Je comprends, on fait quoi maintenant ? »

« On fait ce qu’il faut pour Kei et on y va ! »

« Tu est sûr, tu devrais te reposer un peu d’abord. »

« Non, on va à l’est de ce village Maintenant ! »

Nous avons donc fait une petite cérémonie pour Kei que nous avons incinéré et nous l’avons mis dans une toute petite boîte que je porte toujours sur moi.

Ensuite, nous sommes repartis en direction de l’est.

 

A suivre…

Publié dans Daiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article