JDR Bonus:Awen [Re-Publication]

Publié le par GamesTeam

JDR Bonus:Awen [Re-Publication]
[Date de publication originelle:02/04/2018 à 00:18]
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,
aujourd'hui  je vous ai préparé un petit article bonus (qui n'était pas prévu à la base)pour vous présenter un nouveau personnage. Il ne s'agit pas du nouveau personnage de Sperit ni de celui qui pourrait, potentiellement, être celui de Mompo(pour l'instant il ne participe au JDR), mais il s'agit sans aucun doute du personnage le plus puissant de notre groupe! Bref je vous laisse découvrir Awen et moi... Je ne vous laisse pas vraiment vu que c'est moi qui vais vous le présenter mais je vous dis quand même à bientôt dans un prochain article!
Toujours là? Bien j'imagine que vous tenez vraiment à savoir qui êtes Awen... Et bien le meilleur moyen pour vous le présenter est de vous le montrer en images, n'est-il pas? Très bien, alors le voici:
Je vous présente Awen!

Je vous présente Awen!

Surpris?Je vous assure que ce n'est pas un poisson d'Avril:Awen est bel et bien un Hibou.Peut-être que certains d'entre vous ce pose des questions par rapport à ce que j'ai dit précédemment : "mais il s'agit s'en aucun doute du personnage le plus puissants de notre groupe!".Et bien dans un sens,c'est la vérité!Hum...Je suppose que quelques explications s'impose avant de vous le présenter plus en détails:
Il y a quelque temps Sperit,Talim et moi même avont fait une partie de JDR avec,pour changer un peu,Talim en MJ.Durant cette partie,plus précisement au cours du combat final,Awen a montré sa supériorité au combat:En effet,alors qu'un archer venait de faire un échec critique,Awen à réussit à rattraper la flèche qui venait d'être tirée en plein vol,puis la rapporté à mon personnage me permettant d'utiliser cette flèche contre son propriétaire.Rien que pour cette action ce hibou méritait un article rien que pour lui,mais cela ne s'arrête pas là !Alors que Sperit faisait l'exploit d'enchaîner 4 échec pour une même action (74,72,76 et 78,les probabilités ont explosées),et que Talim et moi-même étions en difficulté,Awen à réussi à vaincre une araignée invoquée et le boss lui-même!Mais comment a-t-il fait?Il leur à tous simplement picoré le dos jusqu'à ce qu'ils soir K.O.
....
Est-je vraiment besoin d'en dire plus?A par peut-être qu'après ces actions improbables je n'avait d'autres choix de faire cette article!Et accessoirement ce dessins:
Maintenant je me demande si ça ne devrait pas être-lui le chef d'équipe :| ...

Maintenant je me demande si ça ne devrait pas être-lui le chef d'équipe :| ...

Bref, maintenant que vous connaissez la dangerosité de ce volatile, il est temps de vous expliquer en détail qui il est, car il va accessoirement me permettre de vous en dire plus sur le lore de mon personnage: Shoku. En effet c'est elle qu'il l'a élevé  depuis qu'il est tout petit. Quand Shoku a dû quitter la tour des mages, Awen la suivit ce qui a permis de mettre en place un réseau de communication avec cette dernière:
en effet, les trois personnes ayant quitté la tour pour partir à la recherche du Mage Argus, à savoir Shoku, Son père Yoru et son frère Tsuki, possèdent tous les trois soit un hibou soit une chouette qui leur permet de rester en contact avec la tour mais surtout avec Stella, l'actuel Archimage, qui elle possède une chauve-souris.
Awen est un animal fidèle et très futé, pouvant voir de nuit, il est très utile car il peut alerter le reste du groupe s'il se passe quelque chose pendant qu'ils sont endormis. Il est bien sûr moins actif de jour.
En ce qui concerne son  histoire avec Shoku: Elle l'a trouvé par hasard quand elle avait 5 ans. Il n'avait que quelques semaines et semblait être tombé du nid, pourtant, aucune trace de hibou à l'horizon. Il avait peu de chances de survivre mais elle a malgré tout choisi de le ramener à la tour. Il a miraculeusement survécu, et a donc grandi avec shoku et les autres oiseaux du lieu(Actuellement il a 13 ans). Maintenant, il suit sont amis dans son voyage à travers la région.

Publié dans JDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article