Chapitre 10: Au revoir...

Publié le par GamesTeam

À ce moment-là, je vis Kuraï debout qui avait transpercé Hana au poumon. Alors sans réfléchir je repris mon épée voulu tuer Kuraï mais Hana se ressaisit et le tua elle-même d’un seul coup avec son épée avant de s’effondrer sur le sol.

« HANA ! Attend, ne bouge pas je vais te soigner. »

« Non, Daiki. J’ai déjà perdu beaucoup de sang, tu ne peux plus rien pour moi. »

« Ne dit pas n’importe quoi Hana, je peux te sauver !  Pourquoi t’es-tu entêtée à vouloir le tuer alors que tu étais déjà gravement blessée ? J’allais le faire. »

« Non, on a dit un pour toi et un pour moi, et si je ne le tuais pas il aurait pu te faire du mal et je ne voulais pas que ça arrive. »

J’essayais tant bien que mal à stopper l’hémorragie d’Hana mais c’était trop tard, je compris qu’elle avait raison et qu’elle ne survivrait pas, les larmes me monta aux yeux.

« Ne pleure pas Daiki, nous avons gagné et même si cela me coute la vie les gens comme nous vivrons sereinement maintenant et pour toujours. Je suis triste de partir maintenant, mais toi Daiki tu doit rester en vie. »

« Mais, je ne peux pas vivre sans toi Hana, je t’aime, je ne veux pas te perdre, comment pourrais-je vivre sans toi ? »

« Ne soit pas bête Daiki, moi aussi je t’aime mais comment les gens seront qu’ils sont en sécurité s’ils ne savent pas que Waru n’existe plus ? Va donc clamer notre victoire. »

« Et après ? que deviendrais-je sans toi ? »

« Soit fort Daiki, Kei et moi on te suivra tout au long de ta vie aussi longtemps durera telle. Je te le promets. »

« Hana, je clamerais notre victoire si c’est ce que tu souhaites mais je me tuerais juste après car vivre sans toi est impossible. »

« Ça n’est pas ce que je pensais mais je ne pourrais t’en empêcher et pour ne rien te cacher j’aurais surement fait la même chose alors sache juste que quoiqu’il arrive je t’attendrai et souvient toi, Je t’aime Daiki. »

« Je t’aime aussi Hana. »

Et, sur ces mots, Hana rendit son dernier souffle le sourire au lèvres et avec des larmes. Alors voilà, Je n’ai pas eu le courage d’abandonner ou même d’enterrer Hana alors quand vous trouver mots je me serais déjà donné la mort auprès d’Hana et je souhaiterais, si possible être enterrer au même endroit qu’elle. Hana, Kei et moi-même, nous veillerons sur vous tous comme nous l’aurions fait si nous étions vivants, et souvenez-vous qu’ils ne faut pas être triste pour nous car je sais que nous seront heureux pour toujours la où nous seront désormais.

Au revoir population de Mokuzai, au revoir oncle Akuma j'éspère qu'un jour nous pourront tous nous retrouver.

Fin.

Publié dans Daiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article