Les réseau sociaux version humains [Re-Publications]

Publié le par Leaf

[Date de publication originelle:13/01/2019 à 17:16]
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARG! Bon sang! Ça a pris du temps mais j'ai fini... Oh oui pardon, les explications: À l'occasion de l'article pour Halloween, Love m'a demandé de faire certains réseaux sociaux versions humains(le terme exact pour ça et gijinka il me semble). J'ai enfin trouvé le temps et les idées pour le faire, donc les voici(par contre je n'ai pas fait la couverture de l'article.. Toute ma motivation s'était envolée après tout ça...). J’espère qu'ils vous plairont et moi je vous laisse pour vous retrouver dans un prochain article, à bientôt,
Leaf. 
Facebook

Facebook

Twitter

Twitter

Youtube

Youtube

Instagram et Snapchat

Instagram et Snapchat

Twitch

Twitch

Discord

Discord

Deviant Art

Deviant Art

Publié dans Commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article