• Chapitre 2 : Début du voyage

12 janvier 2020 ( #Daiki )

Avec Kei, nous marchions depuis près de 3 heures quand a un moment donné je pris la décision de faire une pause. Nous nous sommes donc arrêtés près d’un fleuve qui constituais une des frontières de Mokuzai lorsque Kei me fit comprendre qu’il avait faim…...

• Chapitre 3: Passage de la frontière

20 janvier 2020 ( #Daiki )

Nous étions maintenant près à passer la frontière de Mokuzai, je regardai encore une fois ma ville natale et parti en direction de l’est vers Kawa. Une fois dans ce village, je trouvai un terrain pour m’entrainer avec Kei. Nous étions en train de perfectionner...

• Chapitre 4 : Le début d’une nouvelle amitié

23 février 2020 ( #Daiki )

« C’est d’accord tu peux venir avec moi Hana, après tout, nous avons vécu la même chose… » « Okay, trouvons un plan maintenant ! » « Pour cela, il faut connaitre le nombre exact du groupe et leurs points faibles. » « Oui, vous avez raison. Avez-vous une...

• Chapitre 5 : Début à Kawa

Nous arrivions à Kawa, nous avons fait un tour en ville pour pouvoir manger et nous nous reposer. Après ça, nous nous sommes retrouvés dans un parc à l’extérieur du village pour pas que quelqu’un surprenne notre conversation. C’était un très joli endroit...

• Chapitre 7 : Le deuil

23 février 2020 ( #Daiki )

Une fois que nous étions arrivé à Kawa-Est nous avons trouvé le sage dont nous parlais les pécheurs quelques temps auparavant. Il nous dit qu’il nous félicitait car Ginjiro et Kumiko était les derniers survivants-pantins de Kurai et Kazumi et que désormais...

• Chapitre 8 : Décisions et vérités

Cela fait maintenant un an et demi que nous vivons dans le village d’Hasano et qu’il nous entraine sans relâche. Il faut savoir qu’au début, ce fût affreusement compliqué de le suivre mais maintenant Hana et moi nous maitrisons parfaitement nos pouvoirs...

• Chapitre 9: La bataille finale

23 avril 2020 ( #Daiki )

Nous arrivâmes à l’est de Kawa, malgré notre appréhension, nous nous retrouvons au point de rendez-vous mais il n’y avait personne. « Mais ? il n’y a personne… Tu penses que nous sommes au bon endroit Daiki ? » « Oui, c’est obligé mais je ne comprends...

• Chapitre 10: Au revoir...

À ce moment-là, je vis Kuraï debout qui avait transpercé Hana au poumon. Alors sans réfléchir je repris mon épée voulu tuer Kuraï mais Hana se ressaisit et le tua elle-même d’un seul coup avec son épée avant de s’effondrer sur le sol. « HANA ! Attend,...

• Chapitre 6 : Ginjuro et Kumiko

23 février 2020 ( #Daiki )

Lors de notre séjour à Kawa, Hana, Kei et moi-même, nous nous sommes entrainés sans relâche afin de devenir plus fort. Nous avons finalement découvert nos pouvoirs : nous possédions les mêmes pouvoirs, à savoir celui de voler (car nous avions des ailes...

• La vie de Mynna

23 octobre 2019

Je suis née à Oasha un beau jour de Mai dans une petite maison au cœur d’un village assez pauvre. Mes parents ne sont pas vraiment riches mais ils m’ont toujours tout donné. Durant mon enfance, j’étais une petite fille sans histoire mais je n’avais que...

• Discord Officiel d'aventure épique

10 mars 2019 ( #Infos )

Salut salut ! Alors petite nouveauté pas piqué des fessiers ! Nous venons de crée un discord afin d'échanger plus facilement ensemble ! conclusion : nous pourrons discuter etc... (la conclusion nulle) Step up your game with a modern voice & text chat...

• Dessin de Mynna

15 août 2019

Hey ! Aujourd'hui j'avais envie de faire un dessin et de mon perso JDR et de vous le partager. Ps: bon j'ai pas le talent de Leafia mais c'est un début 😅 Voilà !! Chacha/Mynna