Nouveau dessin du petit chaperon [Re-Publication]

Publié le par Leaf

[Date de publication originelle:16/09/2016 à 18:04]

Bonjour ou bonsoir à tous, aujourd'hui dans cet article je vous présente la nouvelle version du petit chaperon rouge de mon projet(et qui sera sûrement sa version définitive[c'est faux Billy]). Son style graphique est un inspiré de celui de RobertDeJesus,(dont j'adore les dessins et le style*^*)et qui sera certainement le style de la BD(mais on y est pas encore, loin de là). Ci-dessous je vous mets pour ceux que s'intéressent le tumbler, le Facebook et le Deviantart de RobertDeJesus ainsi que l'ancienne version du petit chaperon rouge-pour vous permettre de comparer), la nouvelle version en couleur et en noir et blanc ainsi que le dessin de RobertDeJesus que j'ai utilisé comme modèle pour faire le designe.
Sur ce, comme d'habitude, je vous laisse et vous dis à bientôt pour un prochain article. À bientôt;
Leaf.


P.S.: Le prochain GamesTeam Aventure arrive bientôt, au moment où j'écris l'article, il ne me reste que 2 trois pages à faire(pour Shin'ri sa risque de prendre plus de temps).
 

Bon bien sûr en couverture d'article je vous ai mis l'ancienne version(pour faire l'effet de surprise).
Bon bien sûr en couverture d'article je vous ai mis l'ancienne version(pour faire l'effet de surprise).Bon bien sûr en couverture d'article je vous ai mis l'ancienne version(pour faire l'effet de surprise).
Bon bien sûr en couverture d'article je vous ai mis l'ancienne version(pour faire l'effet de surprise).

Bon bien sûr en couverture d'article je vous ai mis l'ancienne version(pour faire l'effet de surprise).

Publié dans Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article