"New" GamesTeam Adventure Épisodes 4 et 5! [Re-Publication]

Publié le par Leaf

[Date de publication originelle:05/11/2016 à 16:13]
Je devrais porter plainte quand même....

Je devrais porter plainte quand même....

Il n'y a qu'à moi qu'il fait peur comme ça?

Il n'y a qu'à moi qu'il fait peur comme ça?

Oui elle a la même couleur de feutre que Mompo, et c'est complètement une coïncidence.

Oui elle a la même couleur de feutre que Mompo, et c'est complètement une coïncidence.

Oulala, on va bientôt voir son visage!(Et son bracelet va changer de couleur, mais ni faite par attention...)

Oulala, on va bientôt voir son visage!(Et son bracelet va changer de couleur, mais ni faite par attention...)

J'ai retravaillé le design de la présentatrice parce que... Parce que... Parce que de toute façon vous ne l'aviez vu que pendant 1 case!

J'ai retravaillé le design de la présentatrice parce que... Parce que... Parce que de toute façon vous ne l'aviez vu que pendant 1 case!

Mompo s'en fout totalement de ce qu'elle lui dit!

Mompo s'en fout totalement de ce qu'elle lui dit!

Quelqu'un lit tous mes commentaires en dessous des dessins?

Quelqu'un lit tous mes commentaires en dessous des dessins?

Parce qu'ils ne sont pas toujours utiles....

Parce qu'ils ne sont pas toujours utiles....

Vous allez enfin connaître le nom du sixième membre.

Vous allez enfin connaître le nom du sixième membre.

10 pages piles! Mais ce n'est pas fini!

10 pages piles! Mais ce n'est pas fini!

Eh oui la suite est là!

Eh oui la suite est là!

J'ai entendu dire que Talim lisait tous mes commentaires sous les dessins....

J'ai entendu dire que Talim lisait tous mes commentaires sous les dessins....

...Du coup je vais continuer d'en mettre.

...Du coup je vais continuer d'en mettre.

Tu vas le lire celui-ci Talim?

Tu vas le lire celui-ci Talim?

Bon je précise au cas où, c'est bien Sperit en l'homme mystère.

Bon je précise au cas où, c'est bien Sperit en l'homme mystère.

Je ne suis pas sûre que la coiffure de superman aille à Mompo....

Je ne suis pas sûre que la coiffure de superman aille à Mompo....

Mon Dieu ce peignoir....

Mon Dieu ce peignoir....

Vous commencez à comprendre?...

Vous commencez à comprendre?...

Et dire que Talim m'a dit qu'elle aimait bien la présentatrice... Désolée ;).

Et dire que Talim m'a dit qu'elle aimait bien la présentatrice... Désolée ;).

Publié dans NGTA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article