New GamesTeam Adventure Episode 1:Théorie du complot [Re-Publication]

Publié le par Leaf

[Date de publication originelle:07/07/2016 à 22:38]
Ou: La "vérité" sur les origines de la Games Team.

Ou: La "vérité" sur les origines de la Games Team.

Je m'excuse pour les erreurs, on se moque de Talim mais je ne suis pas non plus une championne d'orthographe....

Je m'excuse pour les erreurs, on se moque de Talim mais je ne suis pas non plus une championne d'orthographe....

Oui, j'aurais pu utiliser une règle pour écrire droit mais... Mais non

Oui, j'aurais pu utiliser une règle pour écrire droit mais... Mais non

Je vais surement écrire sous chaque image....

Je vais surement écrire sous chaque image....

...Mais sa ne sert à rien de tout lire.

...Mais sa ne sert à rien de tout lire.

ça ne sert vraiment à rien.

ça ne sert vraiment à rien.

C'est juste pour déconcentrer.

C'est juste pour déconcentrer.

Maintenant dans les GamesTeam Aventure il y aura un "scénario"... Oui ça c'était un peu important de le lire

Maintenant dans les GamesTeam Aventure il y aura un "scénario"... Oui ça c'était un peu important de le lire

Ho mon Dieu on est bientôt à la fin!

Ho mon Dieu on est bientôt à la fin!

C'est la dernière page!!!

C'est la dernière page!!!

Publié dans NGTA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article