L'histoire de Shiklah [Re-Publication]

Publié le par Talim

[Date de publication originelle:30/12/2018 à 14:57]
Je suis né dans le petit village de Talia qui se trouve au sud de la région à la suite de l'union charnelle d'une humaine et d'un diable.
Ma mère portait le nom de Jeanne elle était fermière mais surtout elle rêvait d'amour et d'aventure. Une vraie fleur bleue. D’ailleurs elle détestait qu'on l'appel fleur bleu car c'était le surnom qu’employait mon père quand il était près d'elle.
Mon père était et est toujours le démon Alastor. Il est le bourreau des enfers, c'est un démon dit majeur. Techniquement je suis noble dans les enfers maiiiiiis je suis à moitié humaine alors je n'ai qu'une moitié de noblesse chez les démons.
Revenons à l'essentiel, j'étais une enfant très sociable et joyeuse mais le village était très méfiant envers moi le peu de temps ou je sortais de la maison familiale.
Lorsque j’atteignis mes 5 ans un homme était entré dans ma maison. Je m'en souviens comme si c'était hier, cet homme était grand, sa peau était de la même couleur que la mienne quoi qu'un peu plus foncé, il avait des cheveux mi-long attaché en queue de cheval sur la fin des cheveux, mais ce qui m'avait le plus marquer c'était ses yeux. Ses yeux étaient rougeoyants. La toute première rencontre avec mon père m'avait vraiment marquée. Après les explications de ma mère sur ce que je suis réellement j’étais à la fois très curieuse envers mon père mais aussi assez déçu de par le faite que ma mère ne m'est jamais rien dit. C'est a partit de ce jour que mes cornes ont commencées à point le bout de leur nez.
Mon père restait avec nous, ça dérangeait ma mère mais moi absolument pas. Dans le village les habitants commençaient à comploter et à vouloir appeler l'église de la lumière pour « éradiquer le mal ». Alastor ayant eu vents de leurs intentions décida qu'il était temps de mettre fin à toute ça. Il me prit dans ses bras et fit tomber des flammes venue tout droit venue de l’enfer. Je vis tout mon village brûler ne laissant aucun survivant.
Quelques jour après cet incident, Alastor mon père m'avait emmené en enfer pour faire une éducation « digne de ce nom » comme il le disait. J'appris que ma part démoniaque était une succube de feu et que les succube de feu était réputé pour le dangerosité. Bizarrement je me sentait fier d'être un de ces démons craint part tous mais je savais que ce n'était qu'une moitié de moi. Mon père m'avait appris à contrôler les flammes et à former quelque chose d'équilibré avec mon démon intérieur. J'ai toujours vu mon démon comme un reflet de ma véritable personnalité mais je n'ai jamais su pourquoi j'avais cette vision et mon père ne voulait pas m'expliquer pourquoi je voyais les choses comme cela. Pourtant je savais qu'il savait quelque chose à ce sujet ! Un matin alors que je m’entraînais au contrôle des flammes j'ai commencé à trouver cela lassant. Je voulais apprendre autre chose qui n'était pas démoniaque mais en même temps qui me correspondais. Cette idée me trottait toujours dans la tête.
Une nuit lorsque je dormais, mon père déposa le bijou qui trône sur mon front depuis dans mes affaires avant de me prendre dans ses bras et de disparaître avec moi dans des flammes noire.
A mon réveil mon père au sol et me poussa vers l'entrée du château qui se présentait devant moi. Deux personnes nous avaient accueillis, ils étaient très bien habillé, en même temps c'était des noble mais je n'en n'avais jamais vu chez les humains alors j'étais un peu intimidé du haut de mes 10 ans. Mon père biologique échangea quelques mots avec ces deux personnes et lança un sortilège très ancien sur eux. Alastor se tourna vers moi et m'annonça que l'on se reverrait un jour mais que pour le moment je devais vivre avec ces deux personnes. Je regardais les mes nouveaux parents pendant que mon père quitta l'endroit. Dans leurs regard ont aurais dit que j'étais leur véritable enfant. C'est comme cela que je devenue Shiklah Shell.
Dans cette nouvelle famille j'étais devenue au fil du temps ce qu'on considère comme femme fatale. J'adorais séduire, montré mes connaissances, oui j'étais un peu vantarde mais j'étais toujours présente pour aider autrui, sûrement mon côté humain qui ressortait de temps à autres. Plus je grandissais plus les désavantages d'être à moitié démoniaque se présentaient a moi. Et puis il y a eu ce soir de pleine lune... Je me sentais étrangement faible, comme si ma force m'avait quittée. Je suis allée face au miroir pour voir ce qui clochait. En voyant mon reflet j'ai cru voir une vision d'horreur ! Je n'avais plus de cornes, ma peau était étrangement pale et mes cheveux était complètement blanc. Sous la panique j'essayais de créer mes flammes mais rien de venais. C'est cette nuit suivit de ,ce qu'on appelle chez les demi diable, la journée lunaire que je découvris que mon côté humain avait un affiliation avec les invocations car au lieu de produire des flammes j'avais invoqué un petit lapin blanc. J'étais à la fois effrayer car je pensais que j'étais devenue humaine pour toujours mais aussi interloqué par cette capacité d'invocation c'est alors que l'idée d'invocatrice se mit dans ma tête. Depuis cette nuit et cette journée je surveillais la lune pour prédire la pleine lune et pouvoir me cacher si la pleine lune arrivait, je détestais être vu sous cette forme.
Ma vie parmi les Shell était parfaite puis un jour, à mes 16 ans, mes « parents » ont décidé de me marier avec le fils de la famille Mordicus, Stanislas. Oh je ne l'aimais pas, l'amour et moi ça fait 2 mais j’avais accepté pour ramener la paix entre les deux familles autrefois ennemies.
Au début la vie avec Stanislas était comment dire ? Banale avec parfois quelques plaisirs non dissimulé mais je m'ennuyais beaucoup. Plus cette « relation » avançait plus ce Stanislas devenait possessif et je ne supportais pas ça ! A mes 21 ans j’eus une énième dispute avec mon mari, mais cette fois ci elles étaient tellement violente que mon côté démoniaque était complètement ressortis. Nous nous sommes mis à nous battre, lors de ce combat Stanislas perdit son œil droit et moi je reçu suite à un coup de sa rapière une longue cicatrice qui faisait tout mon flanc droit. Suite à cela je demandai, avec un air purement hautain, le divorce avant de quitter ou plutôt fuir la demeure de mon mari. Stanislas me recherche toujours depuis mon départ.
Pendant 2 ans j'errais à la recherche d'une école de magie et je fuyais également les églises qui me considéraient comme « hérétique ». Je m’efforçais à garder cette image de noble pour garder un certain respect c'est pourquoi j'étais toujours habillée richement. Néanmoins j’avais modifié ma tenue, ma robe surtout, je l’avais coupé pour la raccourcir un peu au-dessus des cuisses. Certains trouvait ça complètement indécent et d'autre si intéressant un peu trop mais je les rembarrais ou jouait avec au choix. Bref un jour je vis ENFIN une école de mage ! Après deux ans à erré et cherché je l’avais trouvé ! Mais problème je n'y étais pas inscrite mmh.... Je décidai de m'y infiltré en douce. Je suivis les cours d'invocation en toute discrétion sans problème jusqu'à mes 25ans. Puis l'archimage m'avait découvert puis banni de TOUTE école de magie. Depuis j'essaie d'apprendre seule. J'étais devenue une invocatrice non déclarée et une pyromane démoniaque. Je pris la décision de partir à la recherche de mon père Alastor et de si l'occasion se présente de tuer Stanislas Mordicus.

Publié dans JDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article