Emojis pour Discord

Publié le par Yupina

Salut salut !
Je suis fier de vous montrer les Emojis pour ceux et celles qui nous rejoignent sur Discord. Sachez que j'ai mis tout mon petit cœur à l'ouvrage pour leur trouver un design très simpliste et neutre. 

Il y en a pour tout les goûts ! Mais au lieux de vous en parler voici les Skins en images. Vous trouverez les versions garçons et filles de chacun d'entre eux. 
Pour les fans de Karaze~
Pour les fans de Karaze~

Pour les fans de Karaze~

Pour les fans de Shoku ~
Pour les fans de Shoku ~

Pour les fans de Shoku ~

Pour les fans de Shilah ~
Pour les fans de Shilah ~

Pour les fans de Shilah ~

Pour les Fans de Mynna ~
Pour les Fans de Mynna ~

Pour les Fans de Mynna ~

j'ai hâte de vous voir les utilisez sur le discord du JDR. 
Par ailleurs je vous remet le lien pour vous y rendre juste en dessous venez nombreux on ne mord pas. Du moins pas encore ~~ 

Publié dans Discord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article